Ethereum atteint un sommet de 2 ans, les frais ETH à un niveau record, la domination du Bitcoin glisse

Ethereum (ETH) , le 2e plus grand crypto-actif en termes de capitalisation boursière, a rebondi dans les dernières heures de jeudi, atteignant un niveau vu pour la dernière fois en août 2018, tandis que les frais de transaction atteignaient un nouveau niveau record.

Au moment du pixel (03:53 UTC), l’ETH se négocie à 421 USD et augmente de 7% en un jour et de 6% en une semaine, augmentant ses gains mensuels à 74%.

Tableau des prix ETH:

Ethereum atteint un sommet de 2 ans, les frais ETH à un niveau record, la domination du Bitcoin Up glisse 102

Dans le même temps, la crypto-monnaie la plus populaire, le bitcoin (BTC) , augmente de 1,5% en un jour, atteignant 11753 USD. Son prix est en baisse de près de 1% en une semaine mais est toujours en hausse de 26% en un mois. En outre, la domination de la BTC, ou le pourcentage de la capitalisation boursière totale, a encore diminué aujourd’hui, atteignant 58,2%, soit le niveau observé pour la dernière fois en juin 2019.

Les autres pièces du top 10 ont progressé jusqu’à 3,6%, tandis que le cardano (ADA) et le binance coin (BNB) sont inchangés en un jour.

La capitalisation boursière totale est en hausse de 2%, à 372 milliards USD

Pendant ce temps, les frais de transaction médians ETH ont atteint un nouveau record historique hier, devenant paraboliques et atteignant 3,35 USD, selon les données de bitinfocharts.com. Le précédent record historique a été atteint en janvier 2018, lorsqu’il a brièvement touché 3,14 USD.

Ethereum atteint un sommet de 2 ans, les frais ETH à un niveau record, la domination de Bitcoin glisse de 103

En outre, les données de Google montrent que l’intérêt pour le BTC et l’ETH a augmenté hier.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.